American cars, trucks, bikes & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

gmc s15 pick up

Aller en bas

gmc s15 pick up Empty gmc s15 pick up

Message  yannouck Dim 21 Juil - 21:34

non je ne baisse pas les bras. c'est juste que au depart j'avais acheter le pick up pour travailler. puis la loi est passer pour les ancetre utilitaire. se qui fais que j'ai montrer a madame les '' rencard'' commme la porte ouverte chez shoubby. et la elle me dit depuis une semaine j'irai bien avec toi mais les enfant on va pas les mettre chez ma mere tout les week end. enfin ce sont les femmes. ici ele a vu une impala break un peu plus familiale.

donc je met en vente le pick up, ne sachant pas combien je pourrais le vendre. y a des frais c'est sure.
genre: la pompe a essence. le cablage elec a refaire. j'ai enlever les aile car elle sont pourrie a l'interieur. j'ai recuperer celle du blazer. recuperer aussi phare avant et feux arriere. la peinture est a refaire. j'ai vu un bas de caisse a refaire. tableau de bord ainsi que tout les plastique du blazer pour remettre dedans( cuir beige pas craqueler encore tres beau) pare brise a changer car feler. les jantes du blazer ont été recuperer avec bon pneu neige. jante chromer a refaire avec bon pneux.

voila je peux envoyer un dossier photos par mail si vous voulez. pour ma part si apres 2 semaines y a pas au moins une personne qui serais interesser je commence la resto sans penser a son avis.

voila voila.
yannouck
yannouck

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 38
Localisation : natoye

Revenir en haut Aller en bas

gmc s15 pick up Empty Re: gmc s15 pick up

Message  yannouck Lun 19 Aoû - 15:28

je remet en vente le gmc pour de bon cet fois vu une séparation. quelque photos sont dans sa déscription. c'est assez pressant car je vais me retrouver sans voiture, dans 3 semaines je recommence a travailler en plus ( ben oui elle s'en va avec la voiture mais bon)

pour le prix. je sais pas de trop.

je serais aussi interesser de faire un echange contre une voiture pour rouler tout les jours.

a contre cœur mais bon la vie en veux ainsi.

ps. toujours faire une offre
yannouck
yannouck

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 38
Localisation : natoye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum