American cars, trucks, bikes & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne ....

2 participants

Aller en bas

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne .... Empty divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne ....

Message  steve Mer 1 Fév - 15:12

J'ai un lot de manomètres et horloges d'origine ford ... je Saurais pas dire sur quelle véhicule ca a été démonté ( ah mon avis du ford européen début 80 environs ...).


J'ai quelques horloges ( analogiques et même digitale yeah cheers ) , 2 ou 3 voltmètres, jauge carburant etc....

Si quelq'un est interessé, pour les membres de ce forum je les donne... Alcolo2 Alcolo2

steve
steve

Messages : 1422
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : OUPEYE

Revenir en haut Aller en bas

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne .... Empty Re: divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne ....

Message  Taker Jeu 2 Fév - 0:41

MP envoyer
Taker
Taker

Messages : 1048
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 62
Localisation : Liege mais souvent dans l'haut de là

http://autopassion.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne .... Empty Re: divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne ....

Message  steve Ven 3 Fév - 1:46

ces modèles si que j'ai en 2 ou 3 exemplaires...je n'ai pas eu le temps encore de tester ....

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne .... Sdc12316
steve
steve

Messages : 1422
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : OUPEYE

Revenir en haut Aller en bas

divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne .... Empty Re: divers manomètres et horloges d'origine ford / Je donne ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum