fin de course; interrupteur à bascule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin de course; interrupteur à bascule

Message  FBRMC le Mar 20 Nov - 14:13

dans le même registre de la recherche du Graal Razz

je vend des pieces provenant d'un surplus, dans celles ci, j'ai une bonne dizaine d'interrupteurs de fin de course à bascule, de marque Souriau, toujours dans leurs emballages d'origine What a Face voici un modele dans une autre marque mais similaire :

ce genre d'interrupteur se vend entre 25 et 70 euro suivant la marque et la finition; faites moi offre et convenons un marché! ce sont des interrupteurs qui semble vieux mais qui sont tres solides, comme nos vieilles caisses, vous le savez! Razz

mais vous allez me dire quoi faire avec çà? Shocked bin ma reponse elle est simple, si tu le sais pas, c'est que t'en as pas besoin! Twisted Evil lol!

FBRMC

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de course; interrupteur à bascule

Message  ugisidi le Mar 20 Nov - 23:15

à part dans les applications industrielles, je ne vois pas trop dans quel cadre on pourrait l'utiliser chez soi.
Bien souvent les fin de courses sont vendus avec le matériel qu'on achète (porte de garage, etc...).
Sans vouloir te décourager dans tes ventes bien entendu Smile
ugisidi

Message  FBRMC le Mer 21 Nov - 0:24

ugisidi a écrit:à part dans les applications industrielles, je ne vois pas trop dans quel cadre on pourrait l'utiliser chez soi.
Bien souvent les fin de courses sont vendus avec le matériel qu'on achète (porte de garage, etc...).
Sans vouloir te décourager dans tes ventes bien entendu Smile

oui c'est evident mais il ya des gens qui aiment construire des engins, par exemple un monte charge ou un ascenseur ou un systeme de prevention par exemple un declencheur lors d'intrusion sur une porte ou grille.... je sais que pour "Monsieur Tout le MOnde" ce genre d'objet n'a pas son utilité dans la vie de tous les jours car generalement comme tu l'ecris, ce genre d'appareil est compris dans les installations. mais de bouche à oreille, parfois çà peut m'aider... ou y contribuer.
FBRMC

Message  ugisidi le Mer 21 Nov - 0:46

j'en parlerai autour de moi, je travaille avec des électriciens et mécanos.
ugisidi

Message  FBRMC le Mer 21 Nov - 1:44

ugisidi a écrit:j'en parlerai autour de moi, je travaille avec des électriciens et mécanos.

merci beaucoup! cheers
FBRMC

Message  Eddy le Mer 21 Nov - 11:47

C'est surtout IP55 ou plus, étanche ! Donc peut servir d'interrupteur pour éléments mobiles externes (ridelle...)
J'en utilise comme fins de course pour une porte de garage motorisée, une barrière etc.
C'est de l'industriel, rien à voir avec un switch auto4,5
Comme tu dis, utilisté à définir mais qualité certifiée.
Eddy

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Message  FBRMC le Mer 21 Nov - 18:09

Eddy a écrit:C'est surtout IP55 ou plus, étanche ! Donc peut servir d'interrupteur pour éléments mobiles externes (ridelle...)
J'en utilise comme fins de course pour une porte de garage motorisée, une barrière etc.
C'est de l'industriel, rien à voir avec un switch auto4,5
Comme tu dis, utilisté à définir mais qualité certifiée.

c'est certain! ce materiel etait voué a des utilisation rigoureuses, un peu demodé car maintenat on est passé aux modeles, "cassé on jette"; ceux ci, et ceux que je veux vendre sont de qualité industrielle et tres solides, ce genre d'interrupeteur depasse les 100 euro l'unité; mais ici mon but n'est pas de les vendre à ce prix là car celui qui dans l'industrie doit construire des machines, doit repondre à des cahiers de charges rigoureux qui souvent demande des cerificats d'authenticité, de securité et ce materiel est parfois voué à une limite d'utilisation; non, ici je veux permettre à des bricoleurs de se faire plaisir en me rapportant un peu de fonds
FBRMC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut