1929

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1929

Message  CHALLENGER440 le Lun 22 Oct - 21:50

mmmmmmhhhh, laisser rouiller par ci par là, un coup de disqueuse dans le toit... un bon petit v8, les jantes peintes en rouge... un petit flamming.... = petite erection

http://www.2ememain.be/autos/autos/chevrolet/1929-chevrolet-sedan-condition-parfaite-134954769.html?list_cat=chevrolet
CHALLENGER440

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1929

Message  steve le Mar 23 Oct - 0:23

CHALLENGER440 a écrit:
mmmmmmhhhh, laisser rouiller par ci par là, un coup de disqueuse dans le toit... un bon petit v8, les jantes peintes en rouge... un petit flamming.... = petite erection

http://www.2ememain.be/autos/autos/chevrolet/1929-chevrolet-sedan-condition-parfaite-134954769.html?list_cat=chevrolet

faut être timbrer pour faire rouiller ca dans cet état de conservation.
steve

Message  Borsalino le Mer 24 Oct - 17:14

steve a écrit:
CHALLENGER440 a écrit:

faut être timbrer pour faire rouiller ca dans cet état de conservation.

+1. Prends une épave, ça fait moins de travail. Et c'est surement moins cher.
Borsalino

Message  CHALLENGER440 le Jeu 25 Oct - 22:20

Very Happy c'est le monde à l'envers!!! moi, je la ponce à la tole et je la laisse dehors rouiller paisiblement! et j'envoi les photos à l'ex proprio ! affraid lol! :0/10:
CHALLENGER440

Message  Eddy le Jeu 25 Oct - 22:46

Eddy

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Message  CHALLENGER440 le Ven 26 Oct - 7:59

hahaha, c'est clair que je n'abimerais jamais une caisse pareille ! faudrait etre un putain de gros malade !! j'aime bien les rod et les rat's mais faut toujours démarrer d'une base morte. au moins, pas de regrets quand la disqueuse se met en route! à propos de rat's rod, ca va peut etre intéresser plusieurs ici. je vais ce samedi voir un hangar dans mon bled où il y aurait des dizaines d'ancetres dont des vieux tacots style citroen c4 et autres... comme d'hab j'oublierai pas mon numérique... yes
CHALLENGER440

Message  Eddy le Ven 26 Oct - 11:35

Merci de nous rassurer sur ta santé mentale mon ami !
Pour la C4 pas besoin de disqueuse il suffit de laisser la rouille faire le job tout seule Twisted Evil
Eddy

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Message  little tear tattoo le Ven 26 Oct - 22:25

CHALLENGER440 a écrit:hahaha, c'est clair que je n'abimerais jamais une caisse pareille ! faudrait etre un putain de gros malade !! j'aime bien les rod et les rat's mais faut toujours démarrer d'une base morte. au moins, pas de regrets quand la disqueuse se met en route!yes

moi ...perso j aime bien les grand malades.......je la disquerais dans tous les sens......ce qui est marrant c est justement qu on ne sait pas revenir en arriere ...j aime bien cette idee en general Very Happy

et cette moto ..tu l aurai disquée ou pas..........moi je lai fait Laughing

little tear tattoo

Message  steve le Sam 27 Oct - 0:16

little tear tattoo a écrit:
CHALLENGER440 a écrit:hahaha, c'est clair que je n'abimerais jamais une caisse pareille ! faudrait etre un putain de gros malade !! j'aime bien les rod et les rat's mais faut toujours démarrer d'une base morte. au moins, pas de regrets quand la disqueuse se met en route!yes

moi ...perso j aime bien les grand malades.......je la disquerais dans tous les sens......ce qui est marrant c est justement qu on ne sait pas revenir en arriere ...j aime bien cette idee en general Very Happy

et cette moto ..tu l aurai disquée ou pas..........moi je lai fait Laughing

et tu as bien fait! :top
steve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut